Hello les Furanimaux ! Ici THE Furano ! Et aujourd'hui petit billet flash sur Goat Simulator. Quoi de mieu pour un premier avril ?!
GS (Goat Simulator) est un jeu de simulation... de chèvre dans lequel vous incarnez une chèvre donc et où vous faites...n'importe quoi, tout ce qui vous plait. Ce jeu, payant sur PC disponible au téléchargement depuis aujourd'hui m'avais fait l'effet d'un vulgaire cannular mais en fait non ! C'est un vrai jeu avec des missions et des objectifs ! Hallucinant ! Le premier simulateur de chèvre de l'histoire du jeu vidéo (remarque, il est pour moi meilleur que la série des simulateurs d'éboueurs, d'agriculteur et autres... Ayant vu Zerator et Squeezie y jouer dimanche dernier, je peux dire qu'effectivement un jeu à mourir de rire malgré qu'on arrive vite à la limite (bugs etc...) des possibilitées du jeu, la lassitude nous gagne après 1h voire 2h pour les plus motivés, perso, un jeu que je n'acheterai pas car dénué d'intérêt et de sens (en plus, il est payant ! abusé !). Le seul point qui en vaut (chèvre et non pas veaux -____-"") la peine, c'est l'excellent moteur graphique mais c'est tout. La bande son est à vomir tout comme la manière dont la chèvre monte une échelle.
Voila pour ce BF du premier avril. Je trouve de moins en moins de news intéressantes ces derniers temps. Je suis même en manque d'inspiration pour trouver des sujets de FPS. Bref, en attendant je vous dis à bientôt, prenez soin de vous, n'oubliez pas de me retrouver sur facebook et twitter, les adresses sont sur la description du site tout en haut.
Tarplu'! ;)
Blog de Furano, 19 ans, étudiant et passionné de jeux vidéos mais également par le sport, les mangas, la musique mais aussi la moto, fasciné aussi par le cinéma, les animes, la pêche, les jeux de société, le flirt, les LAN et les sushis. Ici, tout est permis. HF, n'hésitez pas à laisser un ou des commentaires et laissez vous oindre des maîtres mots de ce lieu : PEACE, LOVE and RESPECT ! Facebook : www.facebook.com/furanow Twitter : twitter.com/epicfurano Mail : skyriderstyle@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire