Alors pourquoi en parler ? Parceque j'ai vu aujourd'hui le streamer ZeratoR y jouer et j'ai de suite adorer le graphisme et le design qui marque une réelle évolution comparé à Trials Evolution : c'est plus futuriste, coloré, on se prend encore moins au sérieu, les motos et les possibilitées sont plus nombreuses et plus riches. Bref, oui, un jeu de moto : les "trials", ces motos spéciales qui se livrent à la discipline du même nom, dont le but est d'enchainer des front flip et back flip stylés sans tomber afin de marquer le plus de points possible. D'après ce que j'ai vu, je trouve ça vraiment plaisant à jouer, je suis tout simplement fan des décors et des graphismes, notamment le niveau dans le genre "Tron" qui se construit au fur et à mesure que l'on y progresse, jouissif. Un jeu palpitant. D'ailleurs, vers 18h je feuillete mon journal quotidien et là, quelle ne fut pas ma satisfaction lorsque je découvris un article sur devinez quoi ?
Alors ? Coïncidence? Je ne pense pas. Non, je ne vous parle pas de ce qu'on peut lire en haut à gauche comme quoi vos messages reçus et envoyés sur Gmail sont vus par Google parceque je me sers rarement de Gmail mais je vous parle bien sûr de ce gros titre qui sonne comme un jeu de mot ultra pourri : "Trials...poursuites" pour Trivial Poursuite oui, oui...les journalistes se font des kiffs. Le problème, c'est qu'ils osent le comparer à Angry Birds alors que personnellement, je trouve que ça n'à rien à voir.
Voila, donc un jeu beau dans son ensemble que j'aurai sûrement acheté si j'avais une console ou un meilleur PC. A noter qu'il sera disponible la semaine prochaine aux alentours de 20€ mais il est dit dans l'article qu'il coûtera le double si on l'achète en "boîte" en magasin pour profiter de bonus, ce qui est franchement de l'arnaque.
C'est fini pour ce BF. Cette semaine, pas de FPS mais une nouvelle chronique qui devrait arriver très bientôt, restez connectés et n'oubliez pas de me suivre sur mes réseaux sociaux. Bonne fin de semaine. Tarplu'!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire