Dans la pub plus bas, on y voit une "caméra caché" d'un réparateur de smartphone (vraiment hilarant) qui piège ses victimes de la manière suivante : il répare les smartphones et en plus, rajoute une application dans ces derniers qui permet aux possesseurs de contrôler les infrastructures urbaines tels que les voitures, les feux tricolores, les lumières, etc...il montre aux "victimes" comment cela fonctionne devant leurs yeux ébahis jusqu'à ce que...je ne vous en dis pas plus et vous laisse regarder ce spot.
Une pub que je voulais partager car elle m'a donné des frissons à cause de sa mise en scène que je trouve excellente : le choix des personnes, le vendeur chelou qui me fait rire à me fracasser le cul contre le sol, les figurants et surtout le décor. Voila une pub qui donne vraiment envie d'acheter le jeu selon moi. Bon, certes, même si l'on préviens au début qu'il s'agit d'une véritable caméra caché, je me permet d'en douter, mais bon, c'est quand même vraiment intéressant à voir.
C'est fini pour le BF d'aujourd'hui ou plutôt de ce soir, fait un peu à la va-vite (comme d'hab' me direz vous) mais là, c'est parcequ'il est presque minuit. J'en profite pour vous dire que j'ai fini King's Game et que je ne tarderais pas à en faire un FAL. Aussi, le FPS#6 sortira sous peu (j'en suis à 50% de sa rédaction), je remercie du fond du coeur les éditions Lumen qui, malgré mon amateurisme, mon franc-parler et mes inombrables fautes d'orthographes m'a quand même linker mon FAL sur Widdershins via Twitter et ça, ça m'a vraiment fait plaisir et c'est quelque chose que je n'oublierai jamais, merci encore.
On se retrouve bientôt, rejoignez mes réseaux sociaux si le coeur vous en dit, je vous souhaite une bonne nuit et un bon réveil demain et que la force soit avec vous ! Je vous aime, les Furanofans !
Tarplu'!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire